Après plus de dix ans de présence aux portes de Wavre, les fondateurs du HAPPY’S se lancent dans une nouvelle aventure : l’ouverture d’un bar, le bar Gecko à Wavre.

Déjà précurseur avec le HAPPY’S, l’équipe crée un nouveau concept. La démesure dans l’espace, plus de 200m2 de cocktails, de bières et de mets à partager.

La décoration chaleureuse et conviviale réalisée avec soin à l’aide de matériaux nobles ne laissera personne indifférent !

Les points forts du Gecko

– Un immense parking et une situation exceptionnellement accessible

– Un grand espace de plus de 100 places aux deux ambiances complémentaires… espace vins et lounge, sans oublier deux très belles terrasses accessibles toute l’année

– Un sommelier d’expérience qui sélectionne sans relâche les grands classiques mais également ce petit vin de derrière les fagots, sans oublier les grands champagnes et les champagnes de vignerons.

– Un barman passionné qui étonnera par ses propositions. Une sélection de bières de brasserie artisanales ouverte aux nouveautés et à la découverte.

– Un calendrier d’événements bien rythmé entre concerts et découvertes humoristiques

– Une sélection de cocktails de jus de fruits élaborés et « Healthy » non alcoolisés.

– Une carte de tapas  aux suggestions étonnantes proposée avec la collaboration du chef du HAPPY’S Olivier Bellaches.

– Un espace lounge agrémenté d’un salon avec un feu ouvert lors des températures hivernales

– Une sélection de grands vins au verre accessible en permanence grâce à l’armoire « oenomatic » qui garantit la qualité et qui permet aux amateurs de découvrir de belles bouteilles.

– Un grand écran et un rétro projecteur qui feront vivre les grands événements sportifs ou la diffusions des photos lors de vos privatisations.

– Une installation wifi de haute qualité qui saura accompagner les clients dans leurs moments de détente et de plaisir mais aussi dans leurs moments de fêtes.

​- Une scène de concert à disposition ainsi qu’une installation permanente pour un DJ.